La compagnie

A sa création, en septembre 2003, notre atelier de théâtre comptait 1 seul homme et 10 femmes. Alors quand en 2005 nous avons décidé de devenir une « Compagnie » et de nous trouver un nom, « Le Poulailler » s’est vite imposé comme une évidence !!! De plus dans le jargon théâtral « le poulailler » est le nom qu’on donne à la galerie la plus élevée au théâtre, où les places sont les moins chères.

Nous présentons notre spectacle une fois par année à la salle de la Corbière à Savagnier. Nous travaillons d’arrache-pied à la création de nos pièces tous les lundis soirs de 19h45 à 22h00 dans cette même salle. Comme notre mot d’ordre est l’amusement, nous gardons comme ligne de jouer des pièces qui apportent le rire, la joie et la bonne humeur.

Forts de notre succès grandissant, nous commençons à nous faire une belle réputation et nous avons été invités à jouer dans les 4 coins du canton et même au delà.

Les acteurs sont désignés parmi tous les membres en fonction de la pièce choisie mais si vous êtes intéressés à intégrer la troupe, nous recherchons aussi des personnes bricoleuses pour nous donner des coups de mains (décors, transports, technicien, etc…). Alors si vous avez un vif intérêt pour le théâtre ou pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à contacter la présidente.

[unitegallery comediens]